Miss Centre Bretagne : Miss France en ligne de mire

Breizh

Ce sera le 12 juin prochain que se tiendra l’élection de la ‘Miss Centre Bretagne’ en Ille-et-Vilaine. Celle qui gagnera le titre de ‘Miss Bretagne’ pourra prétendre à devenir ‘Miss France’.

L’Ille-et-Vilaine, plus précisément l’hippodrome de Maure-de-Bretagne, recevra le 12 juin prochain l’édition 2016 de l’élection de ‘Miss Centre Bretagne’. Cette 4e édition se tiendra évidemment sous la supervision de Léa Bizeul, la ‘Miss Centre Bretagne 2015’.

Miss France en vue

Celle qui décrochera la couronne obtiendra de suite son ticket pour ‘Miss France’. En effet, l’élection du 12 juin est la dernière étape pour concourir à ‘Miss France 2017’. Pour rappel, les élections de celle-ci se tiendront au mois de décembre dans la ville de Montpellier.

Clôture des inscriptions en juin

Celles qui participeront à ‘Miss Centre Bretagne’ devront réaliser divers passages devant le jury. Elles vont porter une robe de créateurs, un maillot de bain ainsi qu’une robe de soirée. C’est lors du dernier passage que chacune d’elles pourra se présenter au public. ‘Miss Centre Bretagne’ est ouverte à toutes les filles âgées entre 18 et 24 ans et mesurant plus de 1.70 m. Elles devront habiter à Morbihan, Ille-et-Vilaine et Côtes-d’Armor. Les inscriptions se termineront le 1er juin.

Laisser un commentaire